mardi, octobre 26, 2021

Inquiétude pour Eugénie Le Sommer, sortie sur blessure face à Bordeaux

L’attaquante lyonnaise Eugénie Le Sommer est sortie sur blessure vendredi soir lors de la victoire à Bordeaux en D1 à une semaine du choc contre Paris.

Eugénie Le Sommer est passée de source d’espoir à source d’inquiétude vendredi soir lors de la victoire sur le terrain de Bordeaux (1-0) à l’occasion de la 21e journée de D1. Source d’espoir dans la course au titre car la Française a planté l’unique but de la partie. Source d’inquiétude ensuite quand elle est sortie sur blessure à la 54e minute.

Remplacée par Nikita Parris, l’attaquante de l’OL est apparue quelques minutes après sur le banc avec un gros strap autour de la cuisse. Cette image (voir ci-dessous) doit forcément faire frémir les supportrices de Lyon alors que se profile la finale du championnat la semaine prochaine.

Les dirigeants n’ont pas communiqué sur la gravité de la blessure d’Eugénie Le Sommer. Il semblerait que ce soit simplement un petite alerte mais un pépin musculaire important compromettrait forcément ses chances d’être alignée contre le PSG.

Diani de retour, Katoto incertaine

La meilleure buteuse de l’histoire du club a déjà été éloignée des pelouses cette saison en décembre puis en février à cause du Covid-19. Côté parisien, Kadidiatou Diani a disputé un petit quart d’heure pour la première fois depuis un mois lors de la victoire à Reims hier (4-0). Marie-Antoinette Katoto est quant à elle restée à la maison et demeure très incertaine pour le Classique.

Le club rhodanien accueillera celui de la capitale dimanche prochain (21h) avec l’obligation de gagner pour conserver sa couronne, laquelle commence à prendre un peu la poussière à force de squatter la même armoire à trophées.

Mickaël Duché
Photo © Étienne Denizon – OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P