mardi, octobre 26, 2021

Sandrine Soubeyrand prolonge au Paris FC jusqu’en 2024

L’entraîneure du Paris FC, Sandrine Soubeyrand, a prorogé samedi son contrat avec le club de la capitale pour trois saisons supplémentaires.

Le Paris FC est tombé face à la lanterne rouge havraise ce vendredi (0-1) lors de la 21e et avant dernière journée de D1. Mais cette défaite ne doit pas gâcher la fête, ni minimiser le travail fourni par la formation de Sandrine Soubeyrand qui est assurée de terminer à une honorable quatrième place.

À lire aussi : Le classement de D1

Les dirigeants franciliens l’ont bien compris et ils ont décidé de proposer un nouveau bail à leur entraîneure ce samedi. Celle qui a porté les couleurs de Juvisy (ex PFC) en tant que joueuse avant de prendre la tête de l’équipe première rempile pour trois ans, jusqu’en 2024.

« Je suis satisfaite et ravie de pouvoir poursuivre l’aventure, a-t-elle déclaré. Toutes les conditions étaient réunies pour que je m’inscrive dans la durée, c’était ma volonté. On va essayer de se renforcer cette année. On va finir quatrième grâce à un gros travail et un gros engagement et l’objectif sera au moins d’accéder à la troisième place. Nous devons viser haut ».

« Aller chercher la Ligue des Champions »

Avec la technicienne de 47 ans, les Parisiennes ont terminé cinquième à deux reprises avant de grimper au pied du podium. « Sandrine Soubeyrand réalise, depuis 2 saisons et demi maintenant, un travail remarquable, a salué le président Pierre Ferracci. Cette prolongation est en harmonie avec le projet de l’équipe féminine. Nous avons l’ambition d’aller chercher cette troisième place qualificative pour la Ligue des Champions ».

Mickaël Duché
Photo © Paris FC

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P