Actualités D1, Mercato

Ghoutia Karchouni va quitter Bordeaux à la fin de la saison

Ghoutia Karchouni va quitter Bordeaux à la fin de la saison

La milieu de terrain française Ghoutia Karchouni a annoncé ce mardi sur son compte Instagram qu’elle allait démarrer un nouveau chapitre et donc quitter Bordeaux la saison prochaine.

Arrivée au club en 2016, Ghoutia Karchouni est en train de vivre ses derniers instants en terre girondine. La milieu de terrain d’origine lyonnaise va quitter Bordeaux. C’est ce qu’elle a annoncé sur son compte Instagram ce mardi en postant une vidéo qui retrace son parcours dans le sud-ouest. Le tout étant accompagné d’un message sans équivoque : « Un chapitre qui se termine, pour laisser place à un nouveau ».

La joueuse de 25 ans ne connaîtra donc pas la Ligue des championnes avec Bordeaux. Si elle n’a pas annoncé sa future destination, elle a laissé entendre qu’elle communiquerait très prochainement sur le sujet. Après une entame délicate obstruée par un temps de jeu famélique, Karchouni a vécu deux saisons pleines : 15 rencontres de D1 malgré l’interruption l’année dernière puis 18 apparitions sur l’exercice en cours.

Nommée pour le plus beau but de la saison

Cette saison, Ghoutia Karchouni a donc pris part à 18 matches de championnat avec Bordeaux. L’ancienne joueuse du PSG a planté trois buts, dont un qui a marqué les esprits. C’était face à Soyaux le 17 avril dernier à l’occasion d’une victoire (2-0). La milieu de terrain offensive avait ouvert le score d’une frappe limpide des 25 mètres qui a heurté la transversale avant de trouer les filets.

Mickaël Duché
Photo © Ghoutia Karchouni Instagram

1 commentaire

  1. […] Karchouni avait annoncé son départ de Bordeaux fin mai en publiant un message rempli d’émotions sur ses réseaux sociaux. Les supporters du FCGB seront certainement très heureux d’apprendre que leur ancienne […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P