mardi, octobre 26, 2021

Elisa De Almeida (Montpellier) et Estelle Cascarino (Bordeaux) débarquent au PSG

Selon RMC Sport, la Montpelliéraine Elisa De Almeida et la Bordelaise Estelle Cascarino vont rejoindre le PSG la saison prochaine.

Le PSG va se faire dépouiller cet été avec les départs annoncés de Christiane Endler et Signe Bruun à Lyon et celui d’Irene Paredes au Barça tandis que Perle Morroni demeure dans l’incertitude. Sans oublier que Formiga pliera également bagages à la fin de la saison. L’actuel leader de D1, en attendant la grande messe de dimanche, se devait donc de réagir.

À lire aussi : Christiane Endler, Signe Bruun et Irene Paredes vont quitter le PSG

RMC Sport a annoncé ce jeudi les recrutements de deux défenseures internationales, sûrement dans l’optique de pallier la perte de la capitaine espagnole. La Bordelaise Estelle Cascarino et la Montpelliéraine Elisa De Almeida, qui peut également évoluer au poste de numéro 6, sont donc attendues cet été pour renforcer l’effectif parisien.

Les retrouvailles

Passée par l’Olympique Lyonnais et surtout par le Paris FC, Estelle Cascarino est une taulière des Girondins de Bordeaux depuis 2019. La joueuse de 24 ans compte également une petite sélection avec l’équipe de France. Au PSG, elle retrouvera Elisa De Almeida avec qui elle a joué de 2017 à 2019 au sein du club francilien.

De son côté, la Montpelliéraine est très souvent appelée par Corinne Diacre ces derniers temps (10 sélections à seulement 23 ans). Très polyvalente, elle a disputé deux saisons pleines dans le Sud. Le PSG mise donc sur la jeunesse tricolore pour construire son avenir.

À lire aussi : Notre entretien avec Elisa De Almeida

Mickaël Duché
Photo © A2M Sport Consulting

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P