vendredi, octobre 22, 2021

Kosovare Asllani (Real Madrid) se rapproche de la Juventus

L’agent de Kosovare Asllani est allé à Turin mercredi pour négocier le transfert de la Suédoise entre le Real Madrid et la Juventus selon la Gazzetta Dello Sport.

En apparence, la collaboration entre Kosovare Asllani et le Real Madrid semble rouler comme sur des roulettes. Arrivée en 2019, l’attaquante est la meilleure buteuse du club avec 15 réalisations en 26 matches de championnat. La Maison Blanche est deuxième de Primera Division et disputera la Ligue des championnes la saison prochaine pour la première fois de son histoire.

Pourtant, en interne, les relations entre Madrid et Asllani ne sont pas idylliques. À tel point que l’agent de la Suédoise, Arash Bayat, ferait des pieds et des mains pour lui trouver une porte de sortie. À en croire la Gazzetta Dello Sport, ce dernier serait à Turin depuis mercredi pour négocier le transfert de sa protégée.

Une information confirmée par le média suédois Aftonbladet qui révèle que la joueuse de 31 ans pourrait signer avec le champion d’Italie. L’ancienne pensionnaire du PSG découvrirait ainsi son sixième championnat après la Suède, les États-Unis, la France, l’Angleterre et l’Espagne.

Un échange avec Barbara Bonansea

Le Real pourrait profiter du transfert de Kosovare Asllani à la Juventus pour s’attacher les services de Barbara Bonansea. Le profil de la milieu de terrain italienne plait beaucoup aux Merengue. La concurrence risque cependant d’être féroce car de nombreux clubs se sont positionnés sur le dossier, à commencer par l’OL.

Mickaël Duché
Photo © Real Madrid

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P