vendredi, octobre 22, 2021

Wendie Renard (OL) : « Il y a un titre à aller chercher » face au PSG

Wendie Renard s’est prononcée sur le match qui attend l’OL face au PSG. La capitaine lyonnaise est consciente du niveau des Parisiennes mais elle reste persuadée que la suprématie lyonnaise n’est pas terminée.

La capitaine de l’OL, Wendie Renard, en conférence de presse avant le match face au PSG, ce dimanche à 21 heures : « Ce match est important car il y a un titre à aller chercher. Il nous faut absolument la victoire pour passer devant. Le plus important est d’être prêtes, d’être conquérantes. On a très bien travaillé sur les dernières semaines.

Lors du dernier match face au Paris Saint-Germain, la préparation a été compliquée (l’OL a souffert de plusieurs cas de Covid-19 ndlr). Après une défaite, on est toujours frustrées, déçues, mais c’est une compétition différente. Il faudra tirer des enseignements individuels et collectifs pour gagner. On a bien récupéré. Nous sommes prêtes pour jouer ce match.

On connait les ingrédients que nous devons mettre pour gagner dimanche. Ce sont des choses qu’on évoque entre nous. On sait ce qu’on doit faire demain. Tout est envisageable sur le scénario. C’est important de jouer le match et de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

À lire aussi : Sonia Bompastor (OL) : « Il faut montrer que notre règne n’est pas terminé »

Nous sommes focalisées sur ce match, on ne parle pas forcement de notre suprématie mais surtout des ingrédients pour pouvoir gagner. On parle de tactique et de confiance. On aura le temps de parler de suprématie et de passation de pouvoir après le match. »

Photo © OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P