vendredi, octobre 22, 2021

La composition de l’OL face au PSG en D1 sans Eugénie Le Sommer

Voici la composition de l’OL pour la réception du PSG ce dimanche (21h) en D1 avec Selma Bacha mais sans Eugénie Le Sommer.

Sortie sur blessure à l’heure de jeu face à Bordeaux vendredi dernier après avoir marqué l’unique but de la rencontre (1-0), Eugénie Le Sommer était incertaine pour la réception du PSG. L’attaquante française est trop juste pour être alignée dans le onze de départ ce dimanche. La meilleure buteuse de l’histoire du club n’est même pas sur la feuille de match, Sonia Bompastor ayant préféré de ne pas prendre de risques.

C’est Sakina Karchaoui qui complètera le trio offensif lyonnais dans le couloir gauche avec Catarina Macario et Delphine Cascarino. Un poste que la latérale gauche de formation a déjà occupé sous les ordres de Jean-Luc Vasseur.

À lire aussi : La compo du PSG

Selma Bacha prend donc la place de Sakina Karchaoui et sera associée à Ellie Carpenter, Kadeisha Buchanan et la capitaine Wendie Renard en défense. Les quatre auront pour mission de protéger la cage de Sarah Bouhaddi. Au milieu, Amel Majri descend d’un cran pour épauler Amandine Henry et Dzsenifer Marozsan. L’internationale Saki Kumagai est une nouvelle fois remplaçante.

La composition de l’OL face au PSG pour la grande finale de D1

Bouhaddi – Carpenter, Buchanan, Renard (cap.), Bacha – Marozsan, Henry, Majri – Karchaoui, Macario, Cascarino.

Photo © Damien LG-OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P