mardi, octobre 26, 2021

La composition du PSG face à l’OL en D1 avec Diani mais sans Katoto

Kadidiatou Diani est bien dans la composition d’équipe du PSG pour affronter l’OL en D1 ce dimanche à l’inverse de Marie-Antoinette Katoto.

Les Parisiennes vont entamer le match le plus important de leur histoire avec un groupe diminué ce dimanche. Pour le déplacement à Lyon, au Groupama Stadium, Olivier Echouafni est privé de plusieurs cadres tandis que d’autres ne seront pas à 100%.

C’est le cas de Kadidiatou Diani, qui a effectué son retour à Reims vendredi dernier après deux mois d’absence. Elle occupera le couloir droit de l’attaque avec quinze minutes dans les jambes et sera accompagnée par l’autre Titi parisienne Sandy Baltimore. Touchée face au Havre début mai, sa compatriote Marie-Antoinette Katoto est quant à elle trop juste et elle restera en tribune.

Formiga sur le banc

Les deux Brésiliennes Formiga et Luana incarnent les embarras du coach parisien au milieu de terrain. La première a reçu un coup contre Barcelone et n’est pas sur la feuille de match. La seconde est gravement blessée depuis fin mars et ne reviendra pas avant la saison prochaine. Ramona Bachmann et Signe Bruun sont donc titulaires.

À lire aussi : La composition de l’OL

Heureusement pour les leaders du championnat, la défense est intacte et toutes les titulaires habituelles pourront tenir leur place. Il en va de même pour Christiane Endler qui rejoindra le rival rhodanien la saison prochaine.

La composition du PSG contre l’OL pour ce choc de la D1

Endler – Lawrence, Paredes (cap.), Dudek, Morroni – Däbritz, Geyoro – Diani, Bruun, Baltimore, Bachmann.

Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P