lundi, septembre 20, 2021

Sarah Bouhaddi (OL) : « C’est tout le groupe qui a échoué » face au PSG

La gardienne de l’OL Sarah Bouhaddi a tiré un constat d’échec après le match nul (0-0) concédé à domicile face au PSG ce dimanche dans la grande finale pour le titre.

La réaction de Sarah Bouhaddi en conférence de presse après le match nul entre l’OL et le PSG (0-0) ce dimanche en D1 : « Nous sommes tristes de ne pas avoir gagné ce match. Nous devons repartir avec de bonnes intentions et reprendre de la confiance. Cela peur arriver d’avoir une saison blanche. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais nous avons dû faire avec le Covid et un Final 8 à la fin d’une saison difficile.

À lire aussi : Sonia Bompastor certifie que « Les joueuses ont tout donné »

Nous avons passé une année ensemble après la quarantaine et c’est normal d’être fatigué. Quand tu ne réussis pas tu doutes même si tu es championnes. Mais je ne suis pas inquiète pour mes coéquipières. 

Ce soir, nous savions qu’il était important d’être resserré et de mettre la pression. C’est ce qu’on a réussi à faire quand elles avaient le ballon. Mais il nous a manqué le fait d’accompagner les actions pour finir. Nous avons montré de belles choses mais cela n’a pas payé sur l’ensemble.

« Ce soir, Paris n’est pas champion. On ne sait pas ce qui peut se passer sur le dernier match. »

Nous avions des absentes importantes avec Eugénie et Ada qui sont de très bonnes joueuses. Mais il ne faut pas se focaliser sur une ou deux joueuses. C’est tout le groupe qui a échoué. On est triste car ça fait quatorze années qu’on gagne ce championnat. On avait envie de passer devant. Mais ce soir, Paris n’est pas champion : on ne sait pas ce qui peut se passer sur le dernier match.

Objectif USA

Maintenant je suis contente et fière d’aller à l’OL Reign. Je suis une compétitrice et c’est un beau challenge que d’aller voir ailleurs et de représenter les couleurs de l’OL là-bas. Mais je reviendrai en janvier avec plein de bonnes intentions. »

Photo © Footeuses

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P