vendredi, octobre 22, 2021

Perle Morroni (PSG) va s’engager à l’OL la saison prochaine

Selon Le Parisien, la latérale gauche française Perle Morroni va quitter le PSG cet été pour rallier l’OL la saison prochaine.

L’OL a sûrement perdu le titre ce dimanche en concédant le nul (0-0) sur sa pelouse face au PSG. Pourtant, le club rhodanien comptera au moins trois championnes de France en titre dans ses rangs la saison prochaine. Après Christiane Endler et Signe Bruun, c’est au tour de Perle Morroni d’avoir donné son accord pour un transfert chez le rival cet été.

Selon Le Parisien, la latérale gauche du PSG aurait accepté une proposition « très alléchante » formulée par Jean-Michel Aulas. Un temp pressentie du côté du Bayern en cas de désaccord sur une prolongation avec le PSG, qui semblait confiant dans ce dossier, l’internationale française de 23 ans va finalement rester en France.

Le club de la capitale, qui a déjà enrôlé Elisa De Almeida et Estelle Cascarino pour pallier le départ d’Irene Paredes au Barça, va donc devoir trouver une autre défenseure. Et ce même si Cascarino peut dépanner dans le couloir gauche.

Quid de Sakina Karchaoui ?

L’arrivée de Perle Morroni à Lyon questionne forcément le futur de Selma Bacha et Sakina Karchaoui, lesquelles évoluent au même poste. Karchaoui s’est installée comme la numéro une en équipe de France, mais elle n’a toujours pas prolongé avec l’écurie lyonnaise.

Décidera-t-elle de rester au risque de perdre sa place au profit de Morroni ? Préférera-t-elle changer d’air un an seulement après son arrivée ? Jouera-t-elle un peu plus haut sur le terrain comme ce fut le cas face au PSG dimanche ? Autant de question qui trouveront une réponse dans les prochains jours. En tout cas, la place s’est libérée à Paris.

Mickaël Duché
Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P