vendredi, septembre 17, 2021

Dominika Grabowska prolonge avec Fleury en D1

Fleury a communiqué vendredi dernier sur la prolongation de sa milieu de terrain polonaise Dominika Grabowska qui est arrivée l’été dernier au sein du club francilien.

Arrivée en 2020, l’internationale polonaise Dominika Grabowska a paraphé un tout nouveau contrat avec Fleury vendredi dernier. Le club francilien a officialisé la nouvelle en publiant un communiqué sur son site internet. La milieu de terrain de 22 ans va donc poursuivre l’aventure en D1 en espérant faire mieux que la 9e place qui se profile.

Cette saison, Dominika Grabowska a marqué quatre buts en 19 rencontres de championnat. Elle s’est peu à peu imposée comme un élément incontournable de la formation de David Fanzel qui va être remplacé par Fabrice Abriel dès la fin de l’exercice en cours.

Dominika Grabowska a de nouveau été appelée par la sélection polonaise pour affronter la Finlande et la République Tchèque les 7 et 15 juin prochains. Sa très belle saison avec Fleury lui permet d’enchaîner les joutes internationales (17 au total) avec la 30e nation mondiale au classement FIFA.

Mickaël Duché
Photo © Fleury

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P