Actualités D1, Portfolio

Le match nul du PSG à Lyon en images avec Laura Pestel

Le match nul du PSG à Lyon en images avec Laura Pestel

La photographe Laura Pestel était au Groupama Stadium ce dimanche lors du match nul (0-0) entre Lyon et le PSG qui rapproche les Parisiennes de leur premier titre en D1, nous vous proposons de revivre la rencontre en images.

Christiane Endler va quitter le PSG pour Lyon la saison prochaine, mais la Chilienne n’a pas fait de cadeau à son futur club. Elle a enchaîné son 18e clean sheet en 21 rencontres de championnat.

Lyon PSG en images.
Irene Paredes aussi vit ses derniers moments avec le club de la capitale. En partance pour Barcelone, la capitaine parisienne a été immense dimanche soir. Elle a été créditée de la meilleure note sur notre site (7,5).

Grace Geyoro, elle, ne devrait pas changer d’air à l’issue de l’exercice en cours. L’internationale française a encore régné au milieu de terrain dans une position plus reculée que d’habitude eu égard à l’absence de Formiga.

Lyon PSG en images.
Marie-Antoinette Katoto blessée, Olivier Echouafni a confié les clés de l’attaque à Signe Bruun qui devrait également rejoindre Lyon. La Danoise a eu toute les peines du monde à suppléer la meilleure buteuse du championnat.

À l’inverse de sa compatriote Katoto, Kadidiatou Diani effectuait son grand retour dans le onze de départ. Si elle n’a pas réalisé le plus grand match de sa carrière, la meilleure joueuse de la saison aura au moins eu le mérite de tenir 90 minutes à haute intensité.

Sandy Baltimore a été la joueuse offensive la plus en vue sur le terrain. Virevoltante dans son couloir gauche, elle a profité du positionnement aléatoire d’Ellie Carpenter et Wendie Renard pour apporter le danger à de nombreuses reprises.

Mickaël Duché avec les photos de Laura Pestel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P