mardi, octobre 26, 2021

Mélissa Gomes quitte également le Stade de Reims

L’internationale portugaise Mélissa Gomes a acté son départ du Stade De Reims en publiant ce dimanche un message touchant sur les réseaux sociaux.

Après la Costaricienne Mélissa Herrera, c’est une autre Mélissa, ô combien talentueuse, qui va quitter le Stade de Reims dans les prochains jours. Mélissa Gomes a informé de son départ dimanche en partageant une lettre d’adieu sur ses réseaux sociaux. Arrivée en Champagne-Ardenne en 2017, la joueuse de 27 ans aura connu la montée en 2019 avant de stabiliser le club dans l’Élite.

En quatre saisons dans la Marne, Mélissa Gomes a inscrit 49 buts en 85 rencontres toutes compétitions confondues. Un magnifique ratio que l’attaquante rémoise a porté à son paroxysme cette année en plantant 10 pions lors de ses 21 apparitions. Sans oublier les quatre passe décisives qu’elles a délivrées. Nul doute que la franco-portugaise va laisser un vide immense.

La lettre d’adieu de Mélissa Gomes

« Après quatre belles années passées au sein du club, il est temps pour moi de relever un nouveau challenge et de prendre une autre direction. 

Avant tout, j’ai une pensée particulière pour les supporters qui, malgré cette crise sanitaire, ont toujours été présents pour nous soutenir de près comme de loin, je vous en remercie.

Je tenais également à remercier le staff technique, le staff médical, les dirigeants et tout l’ensemble du club. 

Un grand merci à mes proches qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Pour finir, MERCI à mes coéquipières avec qui j’ai pu vivre et partager toutes ces émotions durant ces quatre saisons. 

Je suis fière d’avoir pu participer à la progression de l’équipe et très honorée d’avoir porté les couleurs du Stade de Reims.

À samedi prochain pour finir cette saison en beauté, j’espère. » 

Mickaël Duché
Photo © Stade de Reims 

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P