vendredi, septembre 17, 2021

Julie Soyer et Coumba Sow rempilent pour un an au Paris FC

Le Paris FC a officialisé ce mercredi les prolongations de contrat de Julie Soyer et Coumba Sow pour une année supplémentaire.

Le club francilien est assuré de finir quatrième cette saison derrière le PSG, l’OL et Bordeaux. Une position très honorable qui a donné envie aux dirigeants de récompenser les joueuses qui sont à l’origine de cette réussite. Le Paris FC a d’ores et déjà décidé d’étendre les contrats de Julie Soyer et Coumba Sow jusqu’en 2022.

Les deux joueuses, qui arrivaient en fin de contrat cet été, sont très régulièrement utilisées par la coach Sandrine Soubeyrand. La défenseure française Julie Soyer a disputé 19 rencontres de championnat, tantôt à droite, son poste de prédilection, tantôt dans l’axe.

Quant à la milieu de terrain suisse Coumba Sow, elle a joué 16 matches, pour deux buts, et tentera de faire encore mieux lors de sa troisième saison avec les Franciliennes à partir de septembre prochain.

Julie Soyer pour la passe de dix

Arrivée dans la capitale en 2012, Julier Soyer va vivre sa dixième saison avec le maillot du PFC. Aujourd’hui âgée de 35, elle semble conserver la même motivation : « C’est un véritable plaisir de prolonger l’aventure avec le Paris FC. C’est une confiance mutuelle qui nous lie avec le club. Je souhaite continuer à être performante et m’investir encore dans ce projet », a-t-elle expliqué sur le site du club.

Mickaël Duché
Photo © Paris FC

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P