mardi, octobre 26, 2021

La liste de l’Allemagne pour affronter la France le 10 juin

La sélectionneuse de l’Allemagne, Martina Voss-Tecklenburg, a dévoilé sa liste de 27 joueuses pour le match amical contre la France mardi 10 juin.

L’Allemagne, deuxième nation au classement FIFA, se présentera au Stade de La Meinau mardi 10 juin prochain avec un groupe de 27 joueuses. La sélection de Martina Voss-Tecklenburg disputera ce match amical contre l’équipe de France avec une seule joueuse de D1. Il s’agit de la milieu de terrain parisienne Sara Däbritz.

À lire aussi : La liste des Bleues

L’autre milieu de terrain du championnat de France qui aurait pu être convoquée, Dzsenifer Marozsan, ne figure pas dans la liste. La Lyonnaise sera aux États-Unis pour débuter son prêt à l’OL Reign, la franchise américaine du club rhodanien.

De nombreuses blessées

Corinne Diacre avait été privée de nombreuses joueuses lors du dernier rassemblement (victoire face à L’Angleterre 3-1 mais défaite contre les États-Unis 2-0). Cette fois-ci, c’est le camp adverse qui souffrira des absences de plusieurs cadres.

Les Wolfsburgeoises Alexandra Popp, Kathrin Hendrich et Pauline Bremer, la Montpelliéraine Lena Petermann, ainsi que la Munichoise Giulia Gwinn sont toutes forfaits. La Mannschaft recevra ensuite le Chili de Christiane Endler le 15 juin à Offenbach.

La liste de l’Allemagne contre la France

Gardiennes : Benkarth, Berger, Frohms

Défenseures : Brand, Doorsoun, Feldkamp, Hegering, Kleinherne, Lattwein, Maier, Oberdorf, Rauch

Milieux : Anyomi, Bühl, Däbritz, Dallmann, Freigang, Huth, Knaak, Krumbiegel

Attaquantes : Leupolz, Lohmann, Magull, Nüsken, Schüller, Starke, Wassmuth.

Mickaël Duché
Photo © Laura Pestel

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P