vendredi, octobre 22, 2021

Le Groupe de L’OL face à Fleury avec Le Sommer mais sans Macario et Cascarino

Blessées, Catarina Macario et Delphine Cascarino ne sont pas dans le groupe de l’OL pour la réception de Fleury ce vendredi (20h45) à l’inverse d’Eugénie Le Sommer.

Les Lyonnaises ont encore un infime espoir de remporter le titre cette saison en cas de contre performance du PSG ce vendredi (20h45) à domicile contre Dijon. Pour cela, elles devront déjà accomplir leur partie du travail en dominant Fleury dans le même temps.

À lire aussi : Le classement de D1

Sonia Bompastor a convoqué 18 joueuses pour ce dernier match de la saison en D1. Absente de la feuille de match et restée en tribune lors du nul contre le PSG (0-0) dimanche dernier, Eugénie Le Sommer est bien dans le groupe. Même s’il n’est pas certain qu’elle puisse débuter la rencontre.

Cascarino forfait avec les Bleues

À l’inverse, Delphine Cascarino et Catarina Macario se sont blessées à l’entraînement cette semaine. Elles ont dû quitter la séance avant leurs partenaires et sont laissées au repos pour la réception du club francilien. Touchée aux ischios jambiers, l’attaquante française sera d’ailleurs forfait pour le match amical face à l’Allemagne.

Ces absences permettent aux jeunes Inès Benyahia (18 ans) et Vicki Becho (17 ans) de se faire une petite place dans le groupe pro.

Le groupe de l’OL contre Fleury

Gardiennes : Bouhaddi, Gallardo

Défenseures : Bacha, Karchaoui, Buchanan, Renard, Carpenter, Cayman

Milieux : Benyahia, Henry, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Becho, Le Sommer, Malard, Parris, Taylor.

Photo © Damien LG – OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P