lundi, septembre 20, 2021

Melissa Herrera va rejoindre Bordeaux

Un accord de principe a été trouvé ce mardi entre l’ancienne joueuse de Reims Melissa Herrera et les Girondins de Bordeaux.

Khadija Shaw partie, Bordeaux se retrouvait orphelin de la meilleure buteuse de l’histoire du club. Il fallait donc réagir dans ce mercato agité pour trouver la remplaçante de l’attaquante jamaïcaine. Les Girondins ont misé sur Melissa Herrera, buteuse prolifique du Stade de Reims cette saison (8 buts et 4 passes), pour occuper le front de l’attaque.

À lire aussi : La fiche de Melissa Herrera

Encore fallait-il la convaincre de venir, elle qui ne manquait pas de prétendants après l’annonce de son départ fin mai. Le club du sud-ouest a affirmé ce mardi qu’un accord de principe a été trouvé avec la Costaricienne. « Elle sera bordelaise sous réserve de la visite médicale et de la signature de l’ensemble des documents administratifs », a précisé le club sur twitter.

Bordeaux est un bon choix pour Melissa Herrera

À 24 ans, Melissa Herrera est au sommet de son art. Elle a réalisé une saison très aboutie. Elle arrive également à maturité pour le genre de projet que peut lui proposer le FCGB, à savoir jouer le haut du classement et disputer la Ligue des championnes.

La joueuse reste dans un championnat qu’elle connaît parfaitement bien pour l’avoir rejoint en 2018. Elle n’aura pas besoin d’une période d’acclimatation et elle aura l’occasion de prouver qu’elle peut encore élever son niveau de jeu pour se faire une place dans la cour des plus grandes.

Mickaël Duché
Photo © Melissa Herrera

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P