Amical, Forfait

L’Allemande Sara Däbritz est forfait contre la France

Sara Däbritz est forfait contre la France

Blessée au tibia, la milieu de terrain parisienne Sara Däbritz a déclaré forfait pour le match amical entre la France et l’Allemagne jeudi.

L’équipe de France n’est pas épargnée par les blessures, notamment dans le secteur offensif. Mais ce n’est rien comparé à la Mannschaft qui doit faire face à une véritable hécatombe à tous les postes. Dzsenifer Marozsan, Alexandra Popp, Kathrin Hendrich, Pauline Bremer, Lena Petermann et Giulia Gwinn étaient sur la touche avant même que la sélectionneuse Martina Voss-Tecklenburg puisse établir sa liste.

Sara Doorsoun, Lian Magull et Ann-Katrinn Berger, qui ont toute une place importante dans la sélection, ont ensuite renoncé au match amical contre les Bleues pour blessure ou raisons personnelles. Le dernier forfait en date concerne la Parisienne Sara Däbritz. Elle aussi ne jouera pas au Stade de la Meinau jeudi soir, à Strasbourg.

À lire aussi : Kadidiatou Diani forfait contre l’Allemagne

« J’ai reçu un coup sur le tibia qui a développé une petite inflammationRien de grave mais nous ne voulons pas prendre de risque. Je resterai encore jusqu’à samedi et soutiendrai l’équipe », a expliqué ce mardi la milieu de terrain qui se faisait une joie d’affronter la France, elle qui vient de remporter le championnat national avec Paris.

Mickaël Duché
Photo © Nationalmannschaft

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P