lundi, septembre 20, 2021

Mylène Chavas quitte Dijon et rejoint Bordeaux

La gardienne de Dijon Mylène Chavas a averti de son départ du club bourguignon ce samedi, elle va s’engager à Bordeaux.

« Merci pour ces trois belles années qui m’ont fait grandir, m’ont permis d’apprendre à me connaître et de progresser. J’ai rencontre des personnes formidables et passé de très bons moments. Merci au staff, aux dirigeants, à toutes les personnes qui font fonctionner le club et merci au joueuses que j’ai pu côtoyer au cours de ces trois années ». C’est par ce message diffusé samedi sur les réseaux sociaux que Mylène Chavas avait informé de son départ de Dijon.

À lire aussi : Melissa Herrera va rejoindre Bordeaux

Aujourd’hui âgée de 23 ans, l’ancienne stéphanoise veut s’attaquer à un nouveau défi. Un défit qui va s’inscrire en France, du côté de Bordeaux, dans une écurie d’un calibre nettement supérieur. Le Bien Public avançait début juin que Mylène Chavas pourrait prendre la direction du troisième du championnat. Les Girondins ont confirmé le transfert ce mercredi en évoquant un accord de principe sous réserve de la visite médicale.

En concurrence avec Anna Moorhouse ?

Une telle opération représente une belle évolution de carrière pour la gardienne qui vient d’accomplir une saison pleine en Première Division et qui va découvrir la Ligue des championnes. Elle a également été appelée en équipe de France U23 pour les matches amicaux face à la Suède et la Finlande les 10 et 12 juin.

Elle serait alors en concurrence avec l’Anglaise Anna Moorhouse qui a été nommée aux trophées UNFP de meilleure gardienne. À moins que cette dernière ait projeté de quitter la Gironde et donc de libérer sa place.

Mickaël Duché
Photo © Dijon

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P