vendredi, octobre 22, 2021

Le PSG pense à Constance Picaud pour remplacer Christiane Endler

Selon Le Parisien, le profil de l’internationale française Constance Picaud intéresse fortement le PSG qui s’active pour pallier le départ de Christiane Endler.

Une semaine après la conquête de son premier titre, le PSG est déjà mis sous pression sur le marché des transferts. C’est donc un champion de France à réaction qui a lancé plusieurs pistes pour trouver une nouvelle gardienne, la Chilienne Christiane Endler ayant décidé de rejoindre l’ennemi lyonnais.

À lire aussi : Notre entretien avec Constance Picaud

Selon les informations du Parisien, la piste la plus sérieuse conduirait à la Française Constance Picaud. La gardienne du Havre sort d’une très bonne saison dans un environnement sportif loin d’être favorable. Elle a d’ailleurs été récompensée en figurant dans la liste des cinq nommées pour le trophée UNFP de meilleure gardienne.

Le PSG, une suite logique pour Constance Picaud

Constance Picaud a signé son premier contrat pro en 2019 et a fait ses premiers pas dans l’Élite il y a quelques mois seulement. La Challandaise est en pleine ascension, à tel point que Corinne Diacre l’a convoquée lors des trois derniers rassemblements des Bleues. Elle sera d’ailleurs du voyage à Strasbourg ce jeudi pour le match amical face à l’Allemagne.

Un départ dans la capitale cet été s’inscrirait donc dans la lignée de son début de carrière canon. À seulement 22 ans, la portière jouerait le titre en D1 et la gagne en Ligue des championnes. Pour le PSG, ce recrutement se ferait également dans la continuité des arrivées des deux jeunes internationales Estelle Cascarino et Elisa De Almeida.

Mickaël Duché
Photo © HAC

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P