Serie A, Transferts

Pistée par l’OL et le Real, Barbara Bonansea prolonge finalement à la Juventus

Barbara Bonansea prolonge à la Juventus

L’attaquante italienne Barbara Bonansea a rempilé pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2022, avec la Juventus de Turin.

Barbara Bonansea a la côte. Il faut dire qu’elle vient d’accomplir une saison tonitruante avec la Vieille Dame (8 buts et 8 passes en Serie A). Deux écuries – Lyon et le Real qui souhaitait échanger Kosovare Asllani – s’étaient fortement renseignées pour attirer l’internationale italienne dans leur escarcelle. Mais cette dernière a finalement choisi de rester une saison supplémentaire en Italie.

La joueuse offensive de 29 ans a prorogé son contrat avec la Juve d’un an. Elle est désormais liée au club jusqu’en 2022. Il y a fort à parier que la saison historique des Bianconeri, lesquelles ont gagné leurs 22 matches de championnat, y est pour beaucoup. Sans oublier la belle opposition proposée à l’OL en seizièmes de finale de Ligue des championnes.

Objectif Ligue des championnes

C’est justement dans cette compétition que les Piémontaises seront attendues la saison prochaine. Barbara Bonansea aura sûrement à coeur de permettre à la Juventus de franchir un nouveau palier en passant un tour en Coupe d’Europe. Et pourquoi pas viser le dernier carré ?

Mickaël Duché
Photo © Juventus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P