vendredi, octobre 22, 2021

Sandie Toletti après France – Allemagne : « C’est une grande victoire »

Présente en conférence de presse d’après match, Sandie Toletti est revenue sur le succès de la France contre l’Allemagne et sur sa performance individuelle.

Voici La réaction de Sandie Toletti après la victoire de la France (1-0) en match amical face à l’Allemagne ce jeudi au Stade de la Meinau, Strasbourg :

« J’ai eu un début du match compliqué… Je n’ai pas l’habitude de jouer en six, en sentinelle. Je me suis sentie mieux et plus libérée un peu plus haut quand Ella Palis est rentrée. J’aurais sûrement un retour vidéo après les vacances. Je suis également là pour apprendre.

On a su souffrir et bien repartir. On avait du mal à se trouver et on laissait des espaces entre les lignes. Il a fallu beaucoup défendre. Et puis Kenza Dali a marqué, ça nous a fait du bien. Je dois dire aussi que le public nous a envoyé des ondes positives. On était avec eux dans les moments compliqués.

L’Allemagne est une grande nation, c’est toujours difficile de jouer contre elle. C’est une grande victoire, on s’est battues ensemble. On voulait tout donner pour remporter ce match et bien finir l’année. »

À lire aussi : Corinne Diacre a vu « des filles qui veulent se battre »

Photo © FFF

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P