vendredi, octobre 22, 2021

Soyaux fait appel de la décision qui l’envoie en D2

Soyaux a publié un communiqué ce vendredi pour confirmer sa décision de faire appel contre une éventuelle rétrogradation en D2 par la DNCG.

Comme nous vous l’expliquions dans nos colonnes ce mardi, la DNCG avait prononcé la rétrogradation administrative de Soyaux en D2 pour la saison prochaine. Le club charentais, qui avait sauvé sa peau sportivement en finissant dixième, voit donc sa présence dans l’Élite fortement compromise.

Par un communiqué publié sur le site du club ce vendredi, les dirigeants ont confirmé leur intention de faire appel de la décision prise par le gendarme du football professionnel français. « La situation sportive et économique de la société ne laisse aucun doute en sa capacité à faire partie de l’élite du football féminin ».

Soyaux apparaît donc confiant dans ce dossier et préparerait déjà la rentrée prochaine pour avoir l’équipe la plus compétitive possible et moins trembler que lors de cet exercice. « Notre President et l’ensemble du club continuent de travailler sur la préparation de la saison 2021-2022. De nouvelles recrues vont être prochainement annoncées ».

Cinq nouvelles

Selon nos informations, la gardienne française d’Issy, Laetitia Philippe, devrait faire partie de ces recrues. Le journal Charente Libre ajoute que les Guingampaises Anissa Lahmari et Héloïse Mansuy, la Messine Lisa Martinez, et la Marseillaie Sarah Zahot vont également débarquer.

« Pour notre fierté, nos couleurs et nos supporters, l’Histoire continuera », conclu le communiqué de Soyaux.

Photo © Soyaux

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P