vendredi, septembre 17, 2021

Ingrid Engen et Fridolina Rolfö vers Barcelone, quid de Kheira Hamraoui ?

Le journaliste catalan Roger Saperas a confirmé les rumeurs de transferts envoyant les milieux de Wolfsburg Ingrid Engen et Fridolina Rolfö à Barcelone.

À Wolfsburg, les départs de la Norvégienne Ingrid Engen et de la Suédoise Fridolina Rolfö sont actés depuis le mois de janvier, les deux internationales ayant refusé de prolonger leur contrat qui arrive à expiration en juin. Le point de chute des deux milieux de terrains n’est pas encore officiellement connu, mais il semblerait que Barcelone soit tout proche des les recruter.

C’est en tout ce qu’a affirmé Roger Saperas, journaliste réputé en Catalogne pour la fiabilité de ses sources et de ses informations. Ce dernier a « confirmé les incorporations de Paredes, Engen et Rolfö » ce mercredi. Le transfert de la capitaine Parisienne n’est un secret pour personne. Pas plus que celui d’Engen qui était annoncé par plusieurs médias espagnols, dont le très sérieux Sport.

En revanche, l’arrivée de Fridolina Rolfö, si elle se confirme, serait un peu plus surprenante. Son nom était davantage associé à l’OL qu’au champion d’Espagne depuis l’ouverture des hostilités sur le marché. Le journal L’Équipe allait même jusqu’à révéler, mi mai, que le club rhodanien était en passe de boucler le dossier.

Quel avenir pour Hamraoui ?

Avec Engen et Rolfö, Kheira Hamraoui risque donc de faire face à une concurrence en core plus féroce au milieu de terrain, un secteur déjà bien garni à Barcelone. L’avenir de la Française, qui n’était pas une titulaire indiscutable cette saison et dont le contrat expire en juin, pourrait donc s’écrire ailleurs.

À lire aussi : Asisat Oshoala serait tentée par un départ à Manchester United

Sport avançait début juin que l’ancienne parisienne était plus proche d’un départ au Real Madrid que d’une prolongation avec le champion d’Europe. Une position que partage Roger Saperas, lequel assure que la joueuse de 31 ne restera pas au Barça la saison prochaine.

Mickaël Duché
Photo © Wolfsburg

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P