Actualités D1, Nouveauté

Sonia Bompastor (OL) dévoile son nouveau staff

Sonia Bompastor (OL) dévoile son nouveau staff

Arrivée en cours de saison, l’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor a choisi les membres de son staff pour les deux prochaines saisons en misant sur la continuité.

Il n’y aura pas de grand chambardement à l’OL cet été, du moins en ce qui concerne le staff. Intronisée entraîneure principale en cours de route pour remplacer Jean-Luc Vasseur en avril, Sonia Bompastor a révélé ce lundi la composition de sa nouvelle équipe pour l’épauler lors des deux prochaines saisons.

Sans surprise, la coach des Fenottes va poursuivre avec l’ancienne internationale Camille Abily en tant que première adjointe. Les deux femmes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble à Lyon et en équipe de France. Leur association naissante depuis le mois d’avril va donc s’inscrire dans la durée.

Le premier duo 100% féminin de l’histoire du club rhodanien va être renforcé par Théo Rivrin qui vient d’être nommé second adjoint. Ce dernier avait déjà dirigé les U19 de la section féminine de l’OL. « Théo Rivrin sera plus spécifiquement en charge du suivi sportif des joueuses en post-formation, prenant ainsi la suite de Camille Abily », a explicité le club dans un communiqué.

On prend les mêmes et on recommence

Désireuse de s’appuyer sur l’équipe déjà en place, Sonia Bompastor va lancer la nouvelle saison avec plusieurs personnes qui sont déjà présentes au club. C’est le cas de l’entraîneur des gardiennes Christophe Gardié, de l’analyste vidéo Maeva Ruiz et du staff médical composé du docteur David Mouriesse et des kinésithérapeutes Thibaud Aubin et Liamine Belaloui.

Un petit changement est à signaler au niveau des préparateurs physiques : Romain Segui, déjà en place depuis deux saisons, sera rejoint par Rémi Pullara qui était positionné auprès des U14 et des U16. Les deux hommes sont issus de l’Academy.

Photo © FFF

1 commentaire

  1. […] À lire aussi : Sonia Bompastor (OL) dévoile son nouveau staff […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P