mardi, octobre 26, 2021

Jean-Michel Aulas promet « le plus gros recrutement de l’histoire de l’OL féminin »

Interrogé par Le Progrès, le président de l’OL féminin Jean-Michel Aulas a annoncé aux supporters que le club allait bientôt signer l’une des meilleures joueuses au monde.

Le mercato de l’OL avait déjà commencé sur les chapeaux de roues avec de nombreux départs et des arrivées importantes (Christiane Endler en tête). Il pourrait prendre une toute autre tournure dans les prochains jours, Jean-Michel Aulas ayant annoncé « le plus gros recrutement de l’histoire de l’OL féminin », dans les colonnes du Progrès ce mercredi.

Si le patron de Lyon n’a pas dévoilé l’identité de la fameuse recrue, il a assuré que le transfert « est quasiment terminé, même si on ne peut pas l’officialiser avant début juillet. » Selon plusieurs sources concordantes, il devrait s’agir de la star américaine Lindsey Horan. Le quotidien local implanté à Lyon évoquait déjà ce recrutement il y a un mois.

Janvier 2022

Il semblerait effectivement que la joueuse qui évolue à Portland ait déjà signé un contrat d’un an à compter de janvier 2022. Dans cette hypothèse, la milieu de terrain de 26 ans rejoindrait Lyon à l’issue de la saison en NWSL. Elle ferait ainsi le voyage en même temps que Dzsenifer Marozsan, Sarah Bouhaddi et Eugénie Le Sommer qui vont être prêtées à l’OL Reign jusqu’au 31 décembre.

« On a donc réagi. On s’est mis en configuration de tout gagner l’année prochaine », s’est enorgueilli Aulas qui fait décidément tout son possible pour que les Fenottes récupères leurs couronnes nationales et continentales le plus rapidement possible.

Mickaël Duché
Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P