vendredi, septembre 17, 2021

Vicky Losada s’engage avec Manchester City (officiel)

Après treize années en Catalogne, l’internationale espagnole Vicky Losada rejoint Manchester City pour les deux prochaines saisons.

C’est les larmes aux yeux et sans dire un mot sur sa future destination que Vicky Losada avait officialisé son départ du FC Barcelone, le 4 juin dernier. Mais, comme annoncé par la presse catalane depuis plusieurs semaines, la milieu de terrain espagnole s’est engagée avec Manchester City, ce lundi. Un retour en Angleterre pour les deux prochaines saisons, après avoir évolué très brièvement sous les couleurs d’Arsenal (2015-2016).

En quittant le Barça, la trentenaire tourne ainsi une page exceptionnelle de sa carrière. Avec le club catalan, aura remporté six Championnats d’Espagne, sept Coupes d’Espagne, une Super Coupe d’Espagne et une Ligue des championnes.

À lire aussi : Vicky Losada officialise son départ du Barça

« J’ai toujours dit que le championnat anglais me manquait. J’ai l’impression qu’il fait ressortir le meilleur de moi en tant que joueuse. Je suis tellement excitée d’y retourner et de faire partie de ce fantastique club », a affirmé l’internationale espagnole qui portera le numéro 17 avec les Citizens.

Photo © Manchester City

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P