Bundesliga, Primera División, Mercato

Ingrid Engen rejoint Barcelone jusqu’en 2023

Ingrid Engen rejoint Barcelone jusqu'en 2023

La milieu de terrain norvégienne Ingrid Engen, ancienne joueuse de Wolfsburg, a signé ce mardi un contrat de deux ans avec le FC Barcelone.

Comme annoncé début juin, Ingrid Engen s’est engagée avec le FC Barcelone pour les deux prochaines saisons. Les dirigeants catalans ont officialisé le transfert de l’ancienne joueuse de Wolfsburg ce mardi. « Cela signifie beaucoup pour moi, s’est-elle enthousiasmée. Je suis très fière d’être ici, c’est un rêve devenu réalité. C’est la meilleure équipe au monde et j’ai hâte de faire partie de ce groupe« .

La milieu internationale norvégienne de 23 ans quitte donc l’Allemagne après deux saisons pour renforcer le champion d’Europe en titre. Il s’agit d’une très belle opération pour le Barça qui vient de perdre l’iconique Vicky Losada, partie vers Manchester City, et qui va également se séparer de la Française Kheira Hamraoui.

Barcelone poursuit donc son très bon mercato après le recrutement de l’ancienne capitaine du PSG, Irene Paredes, et en attendant la venue de Fridolina Rolfo ?

Mickaël Duché
Photo © Barcelone

1 commentaire

  1. […] À lire aussi : Ingrid Engen rejoint Barcelone jusqu’en 2023 […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P