mardi, octobre 26, 2021

Barcelone enrôle l’internationale suédoise Fridolina Rolfö

Fridolina Rolfö trace le même chemin que son ancienne coéquipière à Wolfsburg, Ingrid Engen, et s’engage avec le FC Barcelone pour deux saisons.

Un jour après avoir attiré Ingrid Engen, le FC Barcelone a annoncé le transfert de sa comparse Fridolina Rolfö jusqu’en 2023. Également milieu de terrain, également en provenance de Wolfsburg, également internationale mais Suédoise (49 sélections, 14 buts), la deuxième recrue du champion d’Espagne et d’Europe à ce poste ressemble énormément à la première.

À lire aussi : Ingrid Engen rejoint Barcelone jusqu’en 2023

À 27 ans, Rolfö a encore de belles années devant elle et son transfert a tout de la bonne affaire. Pour s’attacher les services de la joueuse, les Catalanes ont dû se défaire de la concurrence de l’OL. Le club français s’était effectivement positionné sur le dossier, L’Équipe allant même jusqu’à révéler, mi mai, que le club rhodanien était en passe de boucler son arrivée.

Engen et Rolfö avaient été ciblées pour pallier les départs de Vicky Losada et surtout de la Française Kheira Hamraoui. Il s’agit des deuxième et troisième recrues du Barça après Irene Paredes.

Mickaël Duché
Photo © Barcelone

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P