vendredi, septembre 17, 2021

Estelle Cascarino et Elisa De Almeida sont au PSG (officiel)

Le PSG a présenté ses deux recrues ce vendredi, les défenseures françaises Estelle Cascarino et Elisa De Almeida ayant signé jusqu’en 2024.

Comme nous vous l’avions annoncé sur notre site fin mai, les internationales françaises Elisa De Almeida (10 sélections, 3 buts) et Estelle Cascarino (5 sélections, 1 but) débarquent à Paris. Elles ont quitté respectivement Montpellier et Bordeaux pour rejoindre la capitale.

Les champions de France ont présenté les deux recrues ce vendredi, ces dernières étant liées au club jusqu’en 2024. Ces officialisations interviennent un petit jour après celle du départ d’Irene Paredes vers Barcelone. L’ancienne capitaine va laisser un vide immense en défense centrale que les deux Bleues vont tenter de combler.

À lire aussi : Didier Ollé-Nicolle est le nouvel entraîneur du PSG

De Almeida (23 ans) et Cascarino (24 ans) incarnent l’avenir du poste et son très polyvalentes. La première est capable d’évoluer dans le couloir droit de la défense et en sentinelle devant les deux centrales. La seconde peut quant à elle jouer en tant que latérale gauche.

Mickaël Duché
Photos © PSG

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P