Super League, Mercato

Accord entre Chelsea et United pour Lauren James

Lauren James va rejoindre Chelsea

Chelsea et Manchester United sont tombés d’accord sur le prix du transfert de la jeune attaquante anglaise Lauren James (19 ans).

Le transfert de Lauren James, de Manchester United vers Chelsea, n’est plus qu’une question de temps. Et d’argent aussi puisque le montant de la transaction pourrait être un record entre deux clubs de Super League, selon Sky Sports. On parle d’une somme avoisinant les 235 000€ sans les bonus.

L’Anglaise a planté la bagatelle de 25 buts en 33 rencontres avec les Red Devils. Ce qui lui a valu d’attirer le regard des meilleures équipes d’Europe dont Chelsea. La toute jeune attaquante (19 ans) a d’ores et déjà passé sa visite médicale et discuterait de certaines clauses avec les champions d’Angleterre.

Dans le même club que son frère

Il s’agirait de sa troisième équipe après Arsenal et Manchester United qu’elle avait rejoint en 2017 alors qu’elle n’avait que 16 ans. En plus de signer dans une écurie d’un calibre supérieur, certainement la meilleure du Royaume, et de disputer la Ligue des championnes, Lauren James va se rapprocher de sa famille. En effet, son grand frère Reece James (21 ans) évolue avec l’équipe masculine des Blues.

À lire aussi : La Française Maéva Clémaron signe à Tottenham

Mickaël Duché
Photo © Wikipedia

1 commentaire

  1. […] Qui plus est, Lauren James pourrait subir une pression supplémentaire liée au montant de son transfert. La presse anglaise faisait état d’une somme avoisinant les 235 000€ hors bonus et donc d’un possible record entre deux…. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P