vendredi, octobre 22, 2021

Bruno Cheyrou envoyé de l’OL masculin vers les féminines ?

Bruno Cheyrou devrait être écarté de son poste de directeur de la cellule de recrutement de l’OL masculin et pourrait se diriger vers les féminines selon le journal L’Équipe.

L’équipe féminine de l’OL pourrait prochainement accueillir une autre recrue qui est passée par le PSG. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une joueuse (Perle Morroni, Christiane Endler et Signe Bruun) mais de l’ancien directeur sportif du club de la capitale : Bruno Cheyrou.

Ce dernier risque de perdre son poste de directeur de la cellule de recrutement de l’équipe masculine, poste qu’il occupe depuis 2017 et son départ de Paris. Ses relations tendues avec le directeur sportif Juninho et sa piètre influence sur le marché des transferts vont sonner le glas de son mandat.

Bruno Cheyrou était aux USA pour trouver un entraîneur à l’OL Reign

Mais l’ancien joueur professionnel pourrait rapidement rebondir au sein même du groupe OL. Le journal L’Équipe affirme qu’il se dirige vers les féminines et apprend qu’il était à Seattle afin de trouver un entraîneur à la franchise américaine de l’OL, Farid Benstiti ayant quitté le Reign début juillet.  

Quel que soit le poste que va occuper Bruno Cheyrou, et même si son parachutage probable sonne comme un déclassement, il présente l’avantage de bien connaitre le football féminin et ses particularités. À commencer par le championnat français.

Mickaël Duché
Photo © MaxPPP – OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P