Actualités D1, Mercato

Michel Audrain sera l’adjoint de Didier Ollé-Nicolle au PSG

Michel Audrain va au PSG

Le coach du PSG, Didier Ollé-Nicolle, sera assisté la saison prochaine par le Breton Michel Audrain et par Bernard Mendy qui a prolongé de deux ans.

Deux adjoints épauleront le nouveau coach du PSG la saison prochaine. Didier Ollé-Nicolle, qui a remplacé début juillet Olivier Echouafni dont le contrat n’a pas été renouvelé malgré l’obtention du titre, sera secondé par Bernard Mendy et Michel Audrain (59 ans) dont la nomination a été rendue publique par L’Équipe ce samedi.

Le premier était déjà l’adjoint d’Echouafni et a prolongé son bail de deux ans cet été. Le second était sans emploi depuis la fin de son mandat à la cellule de recrutement du FC Nantes. Tout comme Bernard Mendy, Michel Audrain est un ancien joueur professionnel qui est passé par Bordeaux, le Stade Rennais ou encore l’Olympique de Marseille.

Une carrière linéaire

Sa reconversion précoce en tant qu’entraîneur au milieu des années 90 lui a donné l’occasion d’emmagasiner de l’expérience un peu partout en France. Il a occupé le poste d’adjoint dans pas moins de six clubs différents après avoir dirigé les sections jeunes de Lorient et Saint-Étienne.

Le Rennais de naissance a notamment travaillé au côté de Christian Gourcuff dans sa ville d’origine ou d’Hubert Fournier à Reims. Avec le PSG, Michel Audrain honorera son premier contrat dan le monde du football féminin.

Mickaël Duché
Photo © SM Caen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
P