vendredi, octobre 22, 2021

Ghoutia Karchouni signe à l’Inter Milan

L’ancienne milieu de terrain de Bordeaux, Ghoutia Karchouni, s’est engagée ce mardi avec le club italien de l’Inter Milan pour une saison.

Ghoutia Karchouni avait annoncé son départ de Bordeaux fin mai en publiant un message rempli d’émotions sur ses réseaux sociaux. Les supporters du FCGB seront certainement très heureux d’apprendre que leur ancienne milieu de terrain va porter les couleurs d’un club mythique dans le monde du football : l’Inter Milan.

À lire aussi : Pedro Martinez Losa va quitter Bordeaux

Les dirigeants italiens ont effectivement annoncé sa signature ce mardi. La Française de 26 ans a paraphé un contrat d’un an qui la lie aux interistes jusqu’au 30 juin 2022. Formée à Lyon et passée par le PSG, l’internationale espoir tricolore va donc arpenter les terrains de Serie A la saison prochaine après quatre années en Gironde.

Dix-huit matches en D1 cette saison

« L’Inter représente un très grand club, s’est enthousiasmée Ghoutia Karchouni dans un large sourire. Un club où beaucoup de légendes sont passées et j’espère marquer le club moi aussi. Je suis très heureuse et très fière d’être ici ».

Avant de rallier l’Italie, la milieu de terrain a effectué une saison pleine. La plus réussie de toute sa carrière avec 18 matches disputés (un record pour elle) et trois buts. Dont un qui a marqué les esprits, face à Soyaux le 17 avril à l’occasion d’une victoire (2-0). Elle avait ouvert le score d’une frappe limpide des 25 mètres qui avait heurté la transversale avant de trouer les filets. Ce qui lui avait valu d’être nommée pour le plus beau en D1.

Mickaël Duché
Photo © Inter

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P