mardi, octobre 26, 2021

Et de sept pour Soyaux qui recrute Shana Battouri

L’attaquante française Shana Battouri est la septième recrue estivale de l’ASJ Soyaux, elle évoluait avec les U19 de Lyon.

L’ASJ a nouvelle fois animé le marché des transferts ce jeudi en annonçant une septième recrue, la sixième française : Shana Battouri. L’attaquante tricolore de 19 ans a été une Titi du PSG avant de rejoindre Lyon et d’évoluer deux saisons avec les U19 du club rhodanien.

En février 2021, elle pensait rejoindre le grand monde en signant son premier contrat professionnel avec le Stade de Brest (D2). Finalement, elle n’a pas pu disputer le moindre match à cause de l’interruption totale et définitive du championnat.

Cibler les jeunes françaises en devenir

C’est donc à l’étage supérieur que la joueuse qualifiée de rapide et bonne dribbleuse va faire le grand saut. Deux jours après l’arrivée de la jeune Laurine Pinot, qui a le même âge que Shana Battouri, et alors que Sarah Zahot (19 ans) et Lisa Martinez (21 ans) se sont installées en Charente un peu plus tôt dans l’été, Soyaux enrôle donc une autre française en devenir.

Mickaël Duché
Photo © Soyaux 

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P