lundi, décembre 6, 2021

Le premier but magnifique d’Eugénie Le Sommer avec OL Reign

En prêt depuis fin juin à OL Reign, Eugénie Le Sommer a inscrit ses deux premiers buts en NWSL samedi face au Racing Louisville (2-0). Dont un but incroyable que l’attaquante française n’est pas près d’oublier.

Depuis son arrivée en terre américaine, Eugénie Le Sommer n’avait pas trouvé le chemin des filets en 6 matches. Face au Racing Louisville, la meilleure buteuse de l’Histoire de l’Olympique lyonnais (276 buts) a inscrit un doublé, permettant à son équipe de s’imposer à domicile (2-0).

À lire aussi : Premier entraînement pour Eugénie Le Sommer avec OL Reign

Eugénie Le Sommer fait le show

À la 26e minute, l’internationale française reçoit le ballon sur la ligne médiane, excentrée côté gauche. Après une remontée de balle très technique, Eugénie le Sommer élimine son adversaire direct, l‘Américaine Erin Simon, d’un double crochet avant de décrocher une frappe enroulée depuis l’entrée de la surface. Imparable.

Eugénie Le Sommer double la mise juste avant la mi-temps (42e) suite à un ballon en profondeur parfaitement distillé par la milieu de terrain galloise Jessica Fishlock. La franchise américaine de l’Olympique lyonnais remporte ainsi la toute première confrontation entre les deux clubs (2-0).

Photo © NWSL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P