vendredi, septembre 17, 2021

Les compositions du match de D1 entre l’OL et Reims avec Sombath et Bruun mais sans Carpenter

Retrouvez les compositions du match d’ouverture de la saison 2021-2022 en D1 entre l’OL et Reims avec les titularisations de Signe Bruun, Alice Sombath et Janice Cayman.

Pour le premier match de la saison à domicile contre Reims ce vendredi (18h30), Sonia Bompastor a décidé de laisser Ellie Carpenter et Kadeisha Buchanan sur le banc. Ses deux joueuses ont disputé les Jeux Olympiques à Tokyo et ont donc besoin de repos avant de retrouver leur place de titulaire. Ainsi, ce sont Janice Cayman et l’ancienne titi parisienne Alice Sombath (17 ans) qui vont débuter. Cette dernière va effectuer ses premiers pas en D1.

Toujours en défense, Perle Morroni va connaître sa première titularisation en match officiel avec l’OL depuis qu’elle a quitté le PSG cet été. Elle sera accompagnée de la gardienne Christiane Endler qui a emprunté le même chemin qu’elle durant l’intersaison.

Cinq joueuses à vocation offensive

En mission reconquête après la perte de leur titre la saison passée, les Lyonnaises vont arriver avec une équipe très offensive. Amandine Henry occupera seule le poste de sentinelle. Amel Majri et Catarina Macario évolueront au milieu au côté de trois attaquantes : Signe Bruun, Melvine Malard et Delphine Cascarino.

Emelyne Laurent est donc sur le banc avec Selma Bacha, Damaris Egurrola, la jeune Sally Julini (18 ans) et la recrue au poste de gardienne Emma Holmgren.

Mickaël Duché
Photo © Damien LG – OL

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P