lundi, décembre 6, 2021

La composition de l’OL face à Levante en Ligue des championnes

Retrouvez la composition d’équipe de l’OL qui se déplace à Levante ce mercredi (21h) en match aller des qualifications pour la phase de poules de Ligue des championnes.

Sonia Bompastor a voulu assurer pour le déplacement à Levante, lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des championnes. La technicienne française a choisi de renforcer le couloir gauche en positionnant Selma Bacha, Amel Majri et Perle Morroni. Cette dernière découvrira un poste que Sakina Karchaoui avait l’habitude d’occuper l’année dernière avec l’OL.

Préservées lors du premier match de D1 (victoire 3-0 contre Reims) après un été éreintant où elles ont disputé les Jeux Olympiques de Tokyo dans leur intégralité, Kadeisha Buchanan et Ellie Carpenter sont alignées d’entrée ce mercredi.

À lire aussi : Un Bordeaux emballant perd à Wolfsburg en Ligue des championnes

Carrément absente de la feuille de match vendredi, la recrue Danielle van de Donk va disputer son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. La milieu de terrain sera au côté d’Amandine Henry.

L’animation offensive sera confiée à Signe Bruun, qui enchaîne une deuxième titularisation, et Catarina Macario. Delphine Cascarino et Melvine Malard vont donc démarrer sur la touche.

La composition de l’OL
Endler – Carpenter, Buchanan, Renard (cap.), Bacha – Henry, Majri, Van de Donk – Morroni, Bruun, Macario.

La composition de Levante
Valenzuela – Tomas, Mendoza, Mendez, Alharilla (cap.) – Guerrero, Toletti, Lloris – Redondo, Banos, Ferez.

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P