mardi, octobre 26, 2021

Blessée à la cheville, Melissa Herrera (Bordeaux) sera absente plusieurs semaines

Sortie sur blessure juste avant la pause lors du match de Ligue des championnes face à Wolfsburg mercredi, l’attaquante bordelaise Melissa Herrera s’est rompue deux ligaments à la cheville gauche et va manquer plusieurs matches.

Melissa Herrera a réalisé une première période presque parfaite contre Wolfsburg mercredi en tour préliminaire de la Ligue des championnes (2-3) avant de se blesser et de quitter le terrain sur civière et en pleurs peu avant la mi-temps (39e). En cause ? une mauvaise réception à la suite d’un tacle de Wedemeyer alors qu’elle avait tenté de déborder sa vis-à-vis dans le couloir droit.

Les images et la réaction de l’attaquante costaricienne étaient guère rassurantes. La Bordelaise a confirmé dans une story sur Instagram qu’elle souffrait d’une grave lésion à la cheville gauche et d’une rupture de deux ligaments. Elle sera donc indisponible « pendant un certain temps », sans préciser la durée. « Mon talon est restée bloquée et je me suis assise sur ma cheville en retombant », a-t-elle expliqué avant de promettre qu’elle reviendra « plus forte. »

À lire aussi : Les notes de Bordeaux après sa défaite à Wolfsburg

Si son forfait pour le match retour contre les Allemandes prévu dans six jours est déjà acté, les supporters doivent désormais attendre le communiqué du club girondin pour connaître la nature exacte de la blessure de Melissa Herrera et la durée d’indisponibilité de la recrue estivale.

Mickaël Duché et Clément Gauvin
Photo © Bordeaux

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P