mardi, octobre 26, 2021

La composition de l’OL pour le barrage retour de C1 contre Levante

L’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor a choisi une composition cohérente pour la réception de Levante ce mercredi en barrages retour de la Ligue des championnes.

Pour conserver l’avantage acquis à l’aller (victoire 2-1 à Levante), Sonia Bompastor a décidé d’aligner la grosse équipe avec les joueuses en forme du moment. Ainsi, Catarina Macario et Melvine Malard – toutes deux excellentes ces derniers matches – seront associées à Delphine Cascarino sur le front de l’attaque. Emelyne Laurent n’est pas dans le groupe.

En soutien, un milieu à trois composé de Damaris Egurrola, Amandine Henry et Amel Majri sera chargé d’assurer l’assise défensive et d’alimenter les attaquantes lyonnaises. Danielle Van de Donk est sur le banc.

Derrière, c’est du grand classique pour le club rhodanien avec Christiane Endler dans les cages et une défense à quatre où Perle Morroni récupère son poste de latérale gauche en l’absence de Selma Bacha qui est suspendue.

La composition de l’OL face à Levante

Endler – Carpenter, Buchanan, Renard (cap.), Morroni – Henry, Egurrola, Majri – Malard, Macario, Cascarino.

La composition de Levante

Valenzuela – Tomas, Mendez, Mendoza, Cometti – Alharilla (cap.), Guerrero, Toletti – Crivelari, Andonova, Banos.

Côté espagnol, le coach Angel Vilacampa a réservé une surprise en laissant sa meilleure buteuse Alba Redondo sur le banc de touche. Tout comme Carolina Ferez. Les deux joueuses sont remplacées par la Brésilienne Giovanna Crivelari et la Macédonienne Natasa Andonova.

Photo © S. Pillaud – OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P