mardi, octobre 26, 2021

Le groupe de l’OL contre Levante en Ligue des championnes

Emelyne Laurent n’est pas dans le groupe de l’OL qui va recevoir Levante ce mercredi (18h) en barrages retour de la Ligue des championnes. Selma Bacha est suspendue et Delphine Cascarino de retour.

Victorieuses de la première manche sur la pelouse de Levante la semaine passée (2-1), les Lyonnaises s’apprêtent à disputer le barrage retour de la Ligue des championnes à domicile ce mercredi (18h).

L’OL sera privé de Selma Bacha, expulsée après un deuxième carton jaune à l’aller et buteuse lors du derby remporté (6-0) ce week-end. Pour la remplacer, Sonia Bompastor a décidé d’appeler une toute jeune joueuse : Kysha Sylla (17 ans) qui était capitaine des U16 de l’équipe de France.

Avec Cascarino mais sans Malard

Autre absence de taille, celle d’Emelyne Laurent. L’attaquante française ne figure pas dans le groupe malgré sa présence à l’aller et son but inscrit face à Saint-Étienne dimanche alors qu’elle était titulaire. À l’inverse de Selma Bacha, sa non convocation semble être le fruit d’un choix de la coach lyonnaise.

Reléguée sur le banc lors du premier round et laissée au repos face aux Vertes, Delphine Cascarino est de retour dans le groupe et prétend logiquement à une place de titualire.

Le groupe de l’OL contre Levante

Endler, Holmgren – Carpenter, Cayman, Buchanan, Renard, Sombath, Sylla, Morroni – Henry, Egurrola, Baga, Benyahia, Julini, Van de Donk, Majri – Bruun, D. Cascarino, Macario, Malard.

Photo © Delphine Cascarino – Twitter

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P