vendredi, septembre 17, 2021

Melissa Herrera (Bordeaux) va se faire opérer à la cheville

Absente depuis le barrage aller de Ligue des championnes face à Wolfsburg, l’attaquante bordelaise Melissa Herrera va se faire opérer de la cheville gauche ce mercredi.

Le mercredi 1er septembre, Bordeaux n’avait pas simplement perdu la première manche de son barrage de Ligue des championnes face à Wolfsburg (2-3), le club au scapulaire avait également perdu Melissa Herrera sur blessure avant la pause. Gravement touchée sur un tacle appuyé de Joelle Wedemeyer, l’attaquante costaricienne s’était rompue deux ligaments de la cheville gauche.

Son éloignement des terrains pour plusieurs semaines était déjà acté depuis un petit moment. Il restait désormais à savoir si une intervention chirurgicale allait être nécessaire et si les semaines n’allaient pas se transformer en mois. Après treize longs jours passés dans l’expectative, Melissa Herrera est enfin fixée. Malheureusement pour elle et pour son club, la joueuse va devoir passer par la case opération.

Une absence toujours indéterminée

« Après exactement 13 jours d’attente, j’ai appris aujourd’hui (mardi) que j’avais une intervention chirurgicale mercredi, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Et maintenant, la seule chose que j’ai en tête c’est de revenir le plus vite possible pour ressentir toutes les émotions quand je cours après le ballon ».

Si le club girondin n’a toujours pas communiqué sur la blessure et la période d’indisponibilité de sa recrue estivale, c’est certainement parce qu’il attend que l’opération se déroule ce jour. Une chose est sûre, Melissa Herrera va énormément manquer à ses coéquipières et à son entraîneur Patrice Lair tant son début de saison s’était révélé prometteur.

Photo © Melissa Herrera – Twitter 

Articles simillaires

- Advertisement -spot_img

ARTICLES LES PLUS LUS

P