mercredi, octobre 27, 2021

Les compositions de Bordeaux – Lyon en D1

Voici les compositions d’équipe de Bordeaux et Lyon qui s’affrontent ce vendredi à 21 heures dans une rencontre au sommet de la 5e journée de D1. 

Pour ce choc de la 5e journée de D1, l’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor a choisi une composition plutôt offensive avec trois changements par rapport au match de samedi dernier face à Guingamp (victoire 4-0). Ainsi, Perle Morroni retrouve son couloir gauche en défense aux côtés de Griedge Mbock et Kadeisha Buchanan, en l’absence de Wendie Renard. Au milieu du terrain, Danielle van de Donk sera associée à Amandine Henry et Amel Majri (cap.).

En attaque, le trio offensif lyonnais sera composé de Delphine Cascarino, Melvine Malard et l’Américaine Catarina Macario.

La composition de l’OL

Endler – Carpenter, Mbock, Buchanan, Morroni – Henry, Van de Donk, Majri (cap.) – Malard, Macario, Cascarino.

À lire aussi : L’OL poursuit son sans faute grâce à sa victoire contre Guingamp en D1

La composition de Bordeaux

Chavas – Perea, Berkely, Gilles, Périsset, Lardez – Bilbault (cap.), Jaurena, Lavogez, Folkertsma – Snoeijs.

Côté bordelais, Patrice Lair a choisi d’aligner cinq défenseures avec la titularisation de Marine Perea, s’ajoutant aux quatre titulaires habituelles.

Au milieu, Charlotte Bilbault est associée à Sisca Folkertsma tandis que Claire Lavogez accompagne Katja Snoejis à la pointe de l’attaque bordelaise.

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P