mercredi, octobre 27, 2021

Saison terminée pour Amel Majri avec l’OL

Victime d’une terrible blessure au genou gauche lors de la victoire à Bordeaux vendredi (4-1), Amel Majri voit vraisemblablement sa saison terminée.

C’est l’une des seules ombres au tableau pour les Lyonnaises. Lors de la brillante victoire de l’OL face à Bordeaux (4-1) ce vendredi, Amel Majri a été contrainte de quitter la pelouse en deuxième période (61e). Capitaine et passeuse décisive pour Catarina Macario (7e) puis buteuse (26e) en première mi-temps, l’internationale française est restée longuement au sol suite à un choc avec une Bordelaise. Elle n’a pu reprendre sa place sur le terrain, remplacée dans la foulée par la Danoise Signe Bruun. Sa saison est vraisemblablement terminée.

Le communiqué de Lyon

L’Olympique Lyonnais déplore la blessure de son internationale française Amel Majri, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral externe du genou gauche, lors du match Girondins de Bordeaux – OL disputé hier soir pour le compte de la 5ème journée de D1 Arkema.

Capitaine lors de la rencontre, Amel Majri est sortie sur blessure à la 61ème minute à la suite d’un duel dans les airs. La date opératoire sera définie dans les prochains jours mais la milieu de terrain devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison.

L’Olympique Lyonnais tient à apporter tout son soutien à Amel dans cette période difficile.

À lire aussi : Sonia Bompastor : « On a l’aspect mental de revenir dans le match »

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P