mardi, octobre 26, 2021

Ada Hegerberg de retour dans le groupe de Lyon en Ligue des championnes

Absente des terrains depuis janvier 2020, l’attaquante norvégienne de Lyon, Ada Hegerberg, effectue son retour dans le groupe qui se déplace en Suède pour affronter le BK Häcken en Ligue des championnes, ce mardi (18h45).

Ada Hegerberg est de retour. L’attaquante norvégienne de l’OL figure dans le groupe de 21 joueuses appelées pour faire le déplacement en Suède pour affronter le BK Häcken, ce mardi (18h45) pour le premier match des phases de poule de la Ligue des championnes. Une annonce très attendue par les supporters olympiens, puisque l’attaquante lyonnaise n’a pas foulé les pelouses officielles depuis janvier 2020.

Le groupe lyonnais

Endler, Holmgren, Paljevic – Bacha, Morroni, Buchanan, Mbock, Sombath, Carpenter, Cayman – Baga, Bahlouli, Damaris, Henry, Van de Donk – Bruun, Cascarino, Hegerberg, Laurent, Macario, Malard.

Sur Twitter, l’internationale norvégienne adresse un message très sobre aux supporters lyonnais : « Hello everyone. ⭐️ ». Après avoir repris l’entraînement collectif très récemment, Ada Hegerberg va donc probablement jouer ses premières minutes de la saison en Ligue des championnes. Un retour sur les pelouses surement très progressif pour la meilleure buteuse de l’histoire de la Ligue des champions féminine (53 buts), déja victime de deux rechutes durant les derniers mois à l’entrainement. Son dernier match dans cette compétition remonte au 30 octobre 2019, avec une large victoire de l’OL face au Fortuna Hjorring (7-0). Elle avait inscrit un doublé.

À lire aussi : Saison terminée pour Amel Majri avec l’OL

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P