mardi, octobre 26, 2021

« Ada Hegerberg est à 100% » assure Sonia Bompastor (OL)

Présente en conférence de presse à la veille de l’entrée en lice de l’OL en Ligue des champions féminine, Sonia Bompastor a évoqué le retour de la star norvégienne Ada Hegerberg et les objectifs du club dans la compétition.

L’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor en conférence de presse avant le premier match de poule de la Ligue des Champions féminine (21h) : « C’est une nouvelle formule de compétition. On souhaite remporter ce premier match de Coupe d’Europe à l’extérieur. »

Sur le retour d’Ada Hegerberg

« Pour voir Ada Hegerberg sur le terrain, tout est possible, on verra demain en fonction du scénario du match. Après ces longs mois d’absence, il faudra faire preuve de patience avec elle. Elle a un gros mental donc on n’a pas d’inquiétude, mais elle est à 100% mentalement et physiquement. Aucune appréhension pour elle. »

Sur les objectifs de l’OL

« L’objectif qu’on s’est fixé, c’est de remporter les trois compétitions qui nous sont proposées, dont la Ligue des champions. On a pas mal observé Häcken. Ce sont des joueuses qui mettent beaucoup d’engagement. Une équipe qui joue. À nous de répondre demain. J’ai des joueuses compétitrices et certaines revanchardes. »

À lire aussi : Cinq choses à savoir sur le BK Häcken, adversaire de l’OL en C1

Sur le BK Häcken

« Tous les détails comptent à ce niveau. On a étudié notre adversaire. C’est une équipe athlétique qui va vite vers l’avant. C’est une équipe qui presse haut et qui va chercher les adversaires. »

Sur les joueuses absentes

« Amel Majri et Wendie Renard sont blessées. Mais on a construit un modèle de jeu basé sur le collectif. Malgré les absences on a tout ce qu’il faut pour performer demain et aller chercher la victoire. »

Photo © OL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P