mardi, octobre 26, 2021

La composition du PSG avec Léa Khelifi contre Breidablik en C1

Voici la composition d’équipe du PSG pour affronter Breidablik ce mercredi lors du premier match de poules de la Ligue des championnes.

Le PSG entame ce mercredi soir (21h) sa campagne européenne avec un premier match de poules sur le terrain de l’équipe islandaise de Breidablik. Ce match est largement à la portée des championnes de France en titre qui avaient atteint le dernier carré de la C1 l’an passée avant de chuter contre le FC Barcelone.

À lire aussi : L’OL sans problème à Häcken en C1

Cette rencontre face à un adversaire moyen va donner l’occasion à Didier Ollé-Nicolle de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu à certaines joueuses qui en ont peu depuis le début de saison. Ainsi, Léa Khelifi sera titulaire au milieu à côté de Kheira Hamraoui et Grace Geyoro, l’internationale française de 22 ans remplace Sara Däbritz.

Avec De Almeida mais toujours sans Cascarino

Derrière, Elisa De Almeida retrouve une place de titulaire mais au poste de latéral droit à la place d’Ashley Lawrence. Amanda Ilestedt et Paulina Dudek sont une nouvelle fois alignées dans l’axe et Estelle Cascarino est encore sur le banc. Petit évènement : la gardienne tchèque Barbora Votíková va vivre sa première avec le maillot du PSG.

À lire aussi : Barcelone écrase Arsenal et lance parfaitement sa défense du titre européen

Certaines choses sont en revanche immuables et l’attaque parisienne sera orchestrée par le trio magique Kadidiatou Diani, Marie-Antoinette Katoto et Sandy Baltimore. Enfin, Sakina Karchaoui enchaîne encore dans le couloir gauche de la défense. En tout, ce ne sont pas moins de huit internationales françaises qui vont débuter avec le club de la capitale ce soir.

La composition du PSG
Votikova – De Almeida, Ilestedt, Dudek, Karchaoui – Hamraoui, Geyoro, Khelifi – Diani, Katoto, Baltimore.

Photo © PSG

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P