mardi, octobre 26, 2021

Le Bayern s’offre le choc de Bundesliga face à Hoffenheim

Le Bayern Munich a enchainé une cinquième victoire consécutive en maitrisant Hoffenheim (3-1) ce samedi dans le premier grand choc de la Bundesliga.

Ce premier grand rendez-vous de la saison allemande avait des parfums de Coupe d’Europe. Le Bayern Munich, tenant du titre et leader de Bundesliga, recevait Hoffenheim, troisième la saison passée et également engagé en face de poules de la C1 après avoir terrassé Milan et Rosengard en tours préliminaires.


1 500 000

Environ 1,5 million de téléspectateurs ont regardé la rencontre entre le Bayern et Hoffenheim ce samedi sur la chaîne gratuite allemande Sportschau.


La hiérarchie a été respectée avec une victoire des Munichoises (3-1) mais les visiteuses ont offert une belle résistance. Elles ont même cru à l’égalisation après la réduction du score de Nicole Billa (76e), déjà buteuse en milieu de semaine face à Koge en Ligue des championnes (5-0).

Avant cela, l’impressionnante Lea Schüller avait planté un doublé (43e, 61e), faisant de l’Allemande de 23 ans la meilleure buteuse du Championnat avec six réalisations. Lineth Beerensteyn a marqué tardivement le troisième pion, permettant ainsi aux Bavaroises de poursuivre leur série de victoires et de consolider leur place de leader. Elles vont pouvoir se concentrer sur la venue de Hacken en C1 jeudi prochain après leur match nul surprise (0-0) sur la pelouse de Benfica cette semaine.

Mickaël Duché
Photo © Bayern

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P