mardi, octobre 26, 2021

Vidéo : Les buts magnifiques de Gaëtane Thiney avec Gotham en NWSL

Prêtée au NY Gotham FC, en NWSL, jusqu’en décembre, Gaëtane Thiney a inscrit deux buts spectaculaires face à Orlando Pride (3-2) ce samedi. Ses deux premiers dans le championnat nord-américain.

Dans une carrière professionnelle, il y a des moments dont on se souvient plus que d’autres. Ce samedi, Gaëtane Thiney a ouvert son compteur buts en NWSL en inscrivant un doublé. Elle a largement participé au succès important du NY Gotham FC face à Orlando Pride (3-2).

Le premier but en NWSL de la capitaine emblématique du Paris FC lui a donné des ailes. Au retour des vestiaires, la Française récidive en inscrivant un but somptueux sur coup franc (2-0) à la 46e minute.

À lire aussi : En plein scandale sexuel, la NWSL suspend tous les matches du week-end

L’action collective époustouflante du Gotham FC

Portées par une très bonne Gaëtane Thiney, les joueuses de Gotham vont aggraver le score dans la foulée. L’action collective, partie de la moitié de terrain des New-Yorkaises, se termine par le but de Margaret Purce (50e) après un enchaînement de sept passes.

Avec cette victoire (3-2), le NY Gotham FC double son adversaire du jour au classement, et se retrouve désormais à la 5e place. Gaëtane Thiney a été désignée « joueuse du match ».

Photo © NWSL

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P