mardi, octobre 26, 2021

Gaëtan Huard et Hakim Elouaari intègrent le staff des Girondines de Bordeaux

Gaëtan Huard et Hakim Elouaari renforcent le staff de Bordeaux, le premier en tant qu’entraîneur des gardiennes, le second comme entraîneur adjoint de l’équipe féminine.

Gaëtan Huard va vivre un retour aux sources et une nouvelle aventure. L’ancien gardien professionnel des Girondins de Bordeaux (1991-1996) va rejoindre le staff des féminines a annoncé ce mardi le club au scapulaire. À 59 ans, il devient entraîneur des gardiennes et accompagnera Anna Moorhouse, Mylène Chavas et Romane Bruneau.

À lire aussi : Le calendrier de la D1

Gaëtan Huard a porté le maillot des Marines et Blancs à plus de 300 reprises. Avec Bordeaux, le natif de Montargis a été champion de D2 et a disputé la finale de la Coupe UEFA en 1996. Surtout, il a établi un record lors de la saison 1992-1993 qui tient toujours au club en gardant sa cage inviolée en championnat pendant 1 176 minutes.

Hakim Elouaari nouvel adjoint

Le troisième de la saison passée a également officialisé l’arrivée d’un autre ancien joueur professionnel, Hakim Elouaari, qui sera l’adjoint de Patrice Lair. L’ancien milieu de terrain n’est pas totalement étranger au football féminin puisqu’il a dirigé l’équipe première de sa ville de naissance : Charleville-Mézières.

À lire aussi : Le classement de la D1

En signant Gaëtan Huard et Hakim Elouaari, Bordeaux espère bien récupérer sans troisième place, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, et qui est actuellement en la possession du Paris FC qui compte cinq longueurs d’avance après cinq journées.

Photo © Bordeaux

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P